Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats
Chercher
nous avons trouvé 0 résultats
Vos résultats de recherche

L'agence

Altim est une équipe dynamique et à votre écoute, installée dans le 15ème arrondissement de Paris. Expert dans le domaine de l’immobilier d’entreprise parisien et en ile de France, nous vous accompagnons dans votre recherche et vente de locaux, bureaux, boutiques, immeubles et lots de copropriétés.

ACHETER

Altim s’adresse aux investisseurs ainsi qu’aux futurs propriétaires de biens commerciaux qui souhaitent réaliser des transactions. Notre équipe d’expert vous conseil dans votre achat de local commercial parisien.

LOUER

Vous disposez d’un local commercial et souhaitez le louer ? Vous êtes à la recherche d’un local commercial à louer ? Notre agence est à votre écoute et vous conseille dans vos transactions immobilières d’entreprise. Retrouvez sur notre site nos offres de locations de bureaux, boutiques, …

VENDRE / CÉDER

Altim vous accompagne dans la cession de votre fond de commerce, afin de vous garantir le juste prix et une visibilité sur le marché grâce à son expérience et sa notoriété.

Les actus

Gens d'affaires qui visites des bureaux

État des lieux d'un local commercial : comment cela se déroule ?

Dans le cadre d'un bail commercial, les états des lieux d'entrée et de sortie sont obligatoires et doivent être fournis en annexe du contrat de bail, au même titre que pour les baux d'habitation. Ils ont pour but de garantir le règlement d'éventuels litiges si des dégradations [...]

Lire la suite >
cube avec pourcentage

Indice des loyers commerciaux : quelle référence utiliser selon votre bail ?

En tant que bailleur commercial, vous n'avez pas la possibilité de fixer ou de modifier le loyer du local ainsi loué comme bon vous semble. Cette évolution, en effet, est encadrée et ne peut excéder l'évolution qui est décidée par un indice de référence, et est également o [...]

Lire la suite >
femme qui choisit une robe

Quel bail choisir pour ouvrir un magasin éphémère ?

Le magasin éphémère, ou pop-up store, est un bon moyen de tester un concept de boutique, mais aussi d'attirer l'attention sur votre marque ou encore simplement de déployer une activité qui ne fonctionne qu'une partie de l'année. Mais par principe, un magasin éphémère n'est p [...]

Lire la suite >

UNE QUESTION SUR L'IMMOBILIER D'ENTREPRISE ?

Comparer les annonces